A. TOUS
Nous jouons vraiment avec nos moyens actuels, pourtant, ce ne sont pas les joueurs qui manquent.
Je pense que les dispositions de départ des LIONS étaient suprenante, puisqu'on a vu MAKOUM et EMANA positionnés sur les côtés, preuve que vraiment dans cette équipe, il manque de véritables joueurs de couloir.
Ceci dit, le fait de disposer de 4 milieux de terrain pouvait laisser penser qu'on avait décidé de presser le milieu de terrain TUNISIEN, ce qui a d'ailleurs été fait en début de rencontre, mais le mauvais positionnement d'idrissou sur un coup franc a poussé le petit SONG a une faute qui est à l'origine du premier but TUNISIEN.Mais, ce qui m'a semblé préjudiciable aux lions, c'est le fait d'avoir laissé IDRISSOU terminer ce match et le fait de sortir EMANA qui aurait dû être recntré afin de tenir le ballon au fort de la domination tunisienne.IDRISSOU demeure un illusion qui n'a plus le ganc sur le côté gauche comme celui qu'il avait en 2003 pendant la CONFE.
Il faut saluer le bon travail d'ATOUBA qui a suvé plusieurs occasions par son jeu de tête, et qui avec ses moyens, s'et bien battu.
Quand ETOO, placé seul en pointe, il a fait pour moi, l'un de ses mauvais match;il fallait peut-être mettre auprès de lui un autrre attaquant, ou alors, rapprocher EMANA de lui, et ajouter donc un autre mileu de terrain à laplace d'IDROUSSOU.
On se contente de ce qu'on a reçu sans autre commentaire.
Mon pronostic tient tjrs.
Nous jouons vraiment avec nos moyens actuels, pourtant, ce ne sont pas les joueurs qui manquent.
Je pense que les dispositions de départ des LIONS étaient suprenante, puisqu'on a vu MAKOUM et EMANA positionnés sur les côtés, preuve que vraiment dans cette équipe, il manque de véritables joueurs de couloir.
Ceci dit, le fait de disposer de 4 milieux de terrain pouvait laisser penser qu'on avait décidé de presser le milieu de terrain TUNISIEN, ce qui a d'ailleurs été fait en début de rencontre, mais le mauvais positionnement d'idrissou sur un coup franc a poussé le petit SONG a une faute qui est à l'origine du premier but TUNISIEN.Mais, ce qui m'a semblé préjudiciable aux lions, c'est le fait d'avoir laissé IDRISSOU terminer ce match et le fait de sortir EMANA qui aurait dû être recntré afin de tenir le ballon au fort de la domination tunisienne.IDRISSOU demeure un illusion qui n'a plus le ganc sur le côté gauche comme celui qu'il avait en 2003 pendant la CONFE.
Il faut saluer le bon travail d'ATOUBA qui a suvé plusieurs occasions par son jeu de tête, et qui avec ses moyens, s'et bien battu.
Quand ETOO, placé seul en pointe, il a fait pour moi, l'un de ses mauvais match;il fallait peut-être mettre auprès de lui un autrre attaquant, ou alors, rapprocher EMANA de lui, et ajouter donc un autre mileu de terrain à laplace d'IDROUSSOU.
On se contente de ce qu'on a reçu sans autre commentaire.
Mon pronostic tient tjrs.

