à croire que l'on a pas vu le même match. Au-delà du résultat, la rencontre a été nulle. Si moi je n'y connais rien, réécoutez les commentaires de Mboma sur Eurosport : "dans l'interprétation du match le cameroun a tout faux." Ce sont ses propres propos. Il a même été parfis plus sévère. Trouver que balancer de grands ballons comme on faisait dans les années 70 en oubliant la construction, en oubliant qu'il y a un milieu de terrain, en oublian que l'on ne peut pas encaisser de but quand on tient le ballon....bref tous les fondamentaux ont été perdus. Nullisssimes.

