je voudrais revenir sur le cas de Serge Branco alias NAMEKONG car je crois qu'il a fait fort j'ai jamais vu un camerounais qui ment aussi mal .je crois que quant on a atteint un certin niveau on a le droit de refuser de s'exprimer sur certain sujet quant il raconte kiln'a jamais joue au camer et qu'il a joue dans l'unisport avec le nom d'un autre c'est pour dire kil ne se reproche rien et ke c la faute au bureau de la federation facon de dire kil a juste profiter des largesses du systemej'aimerais kil nous dise si dans le tonnerre de yaounde et dans zaria de ngaoundere il evoluait egalement sous le nom de quelqu'un d'autre.
Cf joseh koska et Aboubakar mon ami
Cf joseh koska et Aboubakar mon ami

