ATOUBA confirme qu'il est un grand joueur. Stéphane Mbia est notre meilleur espoir; dans deux ans il sera au Barça. Idrissou n'a pas sa place dans cette équipe et puis Makoun commence à m'énerver ! Pour le reste c'était à peu près correct. Après la Can il faudra que Magnan prenne de lui-même sa retraite.

