@aux lions
tres bon match,ils ont joues avec le coeur.felicitation a tous les joueurs .c`est le premier match des lions de cette can ke je vois.le ATOUBA tant critiquer ds ce toli,je ne vois pas du tout le mauvais joueur ke vs dites tt le temps.a mon avis tres bon joueur ce ATOUBA.
tres bon match,ils ont joues avec le coeur.felicitation a tous les joueurs .c`est le premier match des lions de cette can ke je vois.le ATOUBA tant critiquer ds ce toli,je ne vois pas du tout le mauvais joueur ke vs dites tt le temps.a mon avis tres bon joueur ce ATOUBA.

