Paco a écrit le 18 janvier 2004 à 9h04 @mam mbay Je voudrait que tu m'explique pourquoi wome vaut plus que song. parce-ce-que je suis perdu la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...