PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De passage De passage de Yde a écrit le 4 février 2008 à 23h07
Felicitations aux lions,
arretons de les insultes,nous savons tous depuis le debut que notre equipe n'etait pas preparee. Tout le monde voyait la fin avant meme le debut de la competition,on a deja releve plusieurs defis,par penalty,chance etc....
abek supportons les maintenant pour les demi finale,pardon on joue contre le ghana.
Arretons d'etre fou,alors ke les gars avancent.
Vive le Cameroun!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist