Felicitations aux lions,
arretons de les insultes,nous savons tous depuis le debut que notre equipe n'etait pas preparee. Tout le monde voyait la fin avant meme le debut de la competition,on a deja releve plusieurs defis,par penalty,chance etc....
abek supportons les maintenant pour les demi finale,pardon on joue contre le ghana.
Arretons d'etre fou,alors ke les gars avancent.
Vive le Cameroun!!!!!!
arretons de les insultes,nous savons tous depuis le debut que notre equipe n'etait pas preparee. Tout le monde voyait la fin avant meme le debut de la competition,on a deja releve plusieurs defis,par penalty,chance etc....
abek supportons les maintenant pour les demi finale,pardon on joue contre le ghana.
Arretons d'etre fou,alors ke les gars avancent.
Vive le Cameroun!!!!!!

