L'une des très rares fois où je ne suis pas du tout enthousiasmé par une victoire des lions en CAN, c'était indigne.. mauvaise gestion des joueurs, fond de jeu pathétique, le demi-finaliste qui a le moins merité sa qualif à ce stade de la competition .
J'aime les lions, mais là c'était trop indigeste...
J'aime les lions, mais là c'était trop indigeste...

