Salut au lion qui ecrit des blaques sur ce site. Pouquoi gardes tu l'anonimat si tu n'a rien à te reprocher. Pour moi le fautive dans c'est affaire c'est Wome qui fait une bonne chose au mauvais moment. Wome à était dans l'equipe national pendants des années avecs les memes problemes. Il se tu, maintenant qu'il n'a pas était selectionner il veut faire croire qu'on lui à fait du tort. Quand lui aussi payer pour étre selectionner pourquoi le saint qu'il est n'est pas venu nous dire. Je crois que nous tous dévons voir notre maniere de ce comporter, qu'a ont à tendences a voir le mal que quand cà nous concerne.
J'ai toujours dit dans ce site que j'attends la réponse de Song avant de me prononcer. Je crois que les camerounais voulait une vacher a faire saigner et Wome leurs à donner Song.
Je crois que qu'il y'a eu trops des mauvaise foi chez les camerounais. Vous comdanner qu'un sans même avoir eu ses explications des faits qu'on lui reproche.
Quel pays. "Merci le Cameroun, d'avoir de tels citoyens"
J'ai toujours dit dans ce site que j'attends la réponse de Song avant de me prononcer. Je crois que les camerounais voulait une vacher a faire saigner et Wome leurs à donner Song.
Je crois que qu'il y'a eu trops des mauvaise foi chez les camerounais. Vous comdanner qu'un sans même avoir eu ses explications des faits qu'on lui reproche.
Quel pays. "Merci le Cameroun, d'avoir de tels citoyens"

