En fin, en fin le Cameroun joue la demi-finale.Mais si l'entreneur fait encore l'erreur de mettre Idrissou au terrain, il aura chaud, même moi je vais entrer au terrain là , mince. c'est même devenu quoi? tu es son père? dans tout les cas si tu fais encore l'erreur les Camerounias vont te tuer seulement. Bravo les lions Indomptables

