Moi je suis très contente de la victoire du Cameroun
C'était dur nerveusement, mais bon, l'essentiel est là .
Comme l'a fait remarquer un intervenant : on ne retiendra que le résultat, pas la manière. C'est génial de jouer comme dans un rêve, mais si c'est pour perdre à la fin, c'est pas la solution. Donc bravo aux lions
C'était dur nerveusement, mais bon, l'essentiel est là .
Comme l'a fait remarquer un intervenant : on ne retiendra que le résultat, pas la manière. C'est génial de jouer comme dans un rêve, mais si c'est pour perdre à la fin, c'est pas la solution. Donc bravo aux lions

