@tous
Les lions ont étés tres combatifs et se doit d'etre fier de ce qu'ils ont montré aujourd'hui,meme si tout n'a pas été parfait.on s'est fait peur apres avoir mené 2-0.Maintenant il va falloir bien recuperer et je pense que le prochain adversaire est a notre portée.Mention speciale a Atouba.
Les lions ont étés tres combatifs et se doit d'etre fier de ce qu'ils ont montré aujourd'hui,meme si tout n'a pas été parfait.on s'est fait peur apres avoir mené 2-0.Maintenant il va falloir bien recuperer et je pense que le prochain adversaire est a notre portée.Mention speciale a Atouba.

