@tous
Sans blague, nous avons gagné par chance!
il faut reconnaitre que OTTO POISSON est vraiment null
Il est inconcevable qu'on se fasse remonter 2 buts à cause des lacunes de IDRISSOU. 2 fautes= 2 buts.
Reconnaissons tous que EPALLE, IDRISSOU ne méritent pas d'être titulaires.
Il manque Ngom Koné dans cette équipe.
MERDE !!!!!!!!!
Sans blague, nous avons gagné par chance!
il faut reconnaitre que OTTO POISSON est vraiment null
Il est inconcevable qu'on se fasse remonter 2 buts à cause des lacunes de IDRISSOU. 2 fautes= 2 buts.
Reconnaissons tous que EPALLE, IDRISSOU ne méritent pas d'être titulaires.
Il manque Ngom Koné dans cette équipe.
MERDE !!!!!!!!!

