les gens qui parlent, parlent, sans cesse vs êtes où ????? cameroun Ô bossooooooooooooooo (rire tatakumiologie victoriologue) les gens ont parlé de Tunisie maintenant ils parleront du Ghana ns on avance à grand pas un point victoiiiiiiiiiiiiiiire

