Mudo a écrit le 4 février 2008 à 22h56 Notre équipe n'est pas convaincante.Je suis deçu par cette prestation mais à ce qui parait il n'y a que le résultat qui compte! bravo aux lions quand même qui ont joué avec leurs moyens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...