Alex1A de Grenoble a écrit le 4 février 2008 à 22h36 idrissou est encore sur le terrain avec tout ce qu'il a fait ?????? Job fait quoi dehors ???? c'est quoi ce coachting de mes couilles ?????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...