PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 18 janvier 2004 à 7h37
Lu dans le Forum de www.rigobertsong.com :
-------------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Un lion e-mail: Date :17.01.2004
Heure:17:59:57

(Je suis un lion et je suis sélectionné pour la can je ne peux dévoiler mon identité mais j'appuie womé car magnan c'est un lacheur. Il a le coeur au stade il motive mais hors du stade c'est un lacheur) Mon cher capitaine, À la lecture votre réaction concernant la sortie de womé j'ai été estomaqué par les propos que vous avez tenus.Je me demande pourquoi on vous maintien comme capitaine.Dans un premier tant vous dites "on s'expliquera à la crtv"vous nous démontrez une attitude puérile sauvage indigne d'un capitaine d'une nation comme le Cameroun.Il aurait été plus simple de dire je vais rencontrer mon coéquipier womé nous allons discuter dans le souci de régler nos incompréhensions et nous conviendrons tous les deux s'il faut ou non informer le public des conclusions de nos débats.Une telle attitude nous aurait montré un capitaine fiable sur et serein qui uni au lieu de diviser.Dans ton interview tu ment mal en disant que womé t'a dit qu'il n'yavait aucun problème entre vous.J'ai personnelement assisté une fois aux tentatives que womé a faites pour te rejoindre sur ton portable tu n'as jamais retourné ses appels et il n'est pas le seul dans ce cas là même les appels de mboma tu ne les as jamais retourné(heureusement que lui est plus modéré que womé)maintenant tu veux nous convaincre de ton dégré d'ouverture.Tu racontes dans ton interview que la nat camerounaise est une grande famille mais tu te trahis quelques instants plus tard en appelant ton coéquipier"Monsieur" quelle est cette famille ou on donne les titres aux membres?Appelles tu ta maman madame?La nat n'est donc pas une famille. Tu es un traitre à la nation.Tu es aussi hypocrite car tu interviens uniquement parce que ton nom est associé aux scandales autour de la nat.Pourquoi comme tu aimes beaucoup la crtv n'y es tu pas allé au lendemain de la mauvaise coupe du monde que nous avons faite expliquer aux camerounais (qui avaient cotisé plus d'un milliard en 1994 comme coup de coeur)ce qui s'était passé.Tu veux seulement aller t'expliquer avec womé c'est une attitude de quartier qui ne t'honore pas.Ce que le public te demande c'est ton avis sur nos coéquipiers qui ont été chassés de la nat et surtout qu'est ce que tu as fait pour y rémédier(rien dès que tu sais que tu as le brassard tu oublies tout)?On ne veut pas te voir parler avec womé à la crtv car actuellement je ne sais pas si tu t'en rends compte il est notre héros.Pour la première fois dans l'histoire du cameroun un joueur fait ce que aucun jusqu'ici n'avait fait.Il dénonce le ministre et le capitaine et les gens qui génes comme le salopard de guidjol et surtout le taré de mayebi.Je le trouve très cohérent car au lendemain de la can il est le seul joueur à s'être prononcé(je suis peut-être lache mais toi tu est capi) alors qu'il n'était même pas vice capitaine il a dénoncé les conditions autour de la nat alors que toi,au départ du cameroun,tu as menti les camerounais en disant que les primes étaient déjà payées alors qu'en réalité la grève de paris à eu lieu à cause de ces primes.Tu es donc hypocrite envers tes coequipiers et traitre envers la nation à qui tu as menti et collaborateur du minjes(pour ceux qui en doute encore c'est vrai cegars est traitre) parce que tu es celui par qui il passe pour mentir au peuple.A paris wome n'a pas initié la grève seul vous les cadres de l'équipe avez fait une réunion au terme de laquelle tu es allé tout rapporter au minjes qui es venu interpeller womé le lendemain .Womé t'a dit en face(souviens toi quand womé a confisqué les ballons et les équipement dans sa chambre) que tu étais un traitre et finalement il a insulté le ministre mais toi tu racontes ta part de mensonge.Tout ce que je dis est vrai puisque j'ai assisté à la plupart des choses que j'avance.S'il te plait dit au camerounais comment bidoung nous ennuie avec ses maudites réunions comment les guidjol et mayebi coupe les primes des nouveaux dis leur ce qui se passe tu en sortiras grandi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist