Jbidjeke de Suisse a écrit le 4 février 2008 à 22h28 je crois franchement que le cameroun va rester le cameroun, car je ne sais pas ce qu'Atouba, Njitap, Idrissou et Epalle font au terrain quand sur le banc on a Job, Emana ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...