Salut à toute la famille!
Mes condoléances à toi gd Roger et à toute ta famille. Que l'âme de ton épouse repose en paix. Désormais tu auras la lourde tâche de prendre soins de vos enfants et c'est la raison pour laquelle je demande au Seigneur de mettre la main dans cela afin que vous puissiez ensemble surmonter et même surpasser ce drame quand bien même je sais que ce ne sera pas évident. C'est la vie et chacun ne fait que passer.
Prends bien soins de toi et des enfants aussi.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
BEAUCOUP DE COURAGE big Roger's.
@ tous
Jours j - 7 jours exactement, ma tension est déjà montée à je ne sais combien. Les gars, l'heure n'est plus aux évantualités mais plustôt au positivisme. please croisons tous (tes) les doigts et tout ce passera comme sur les roulettes pour nos LIONS et pour les kamers que nous sommes.
''IL FAUT Y CROIRE'' coe disait l'autre.
Vive la CAN
Vive Les LIONS
Vive le Cameroun.
Mes condoléances à toi gd Roger et à toute ta famille. Que l'âme de ton épouse repose en paix. Désormais tu auras la lourde tâche de prendre soins de vos enfants et c'est la raison pour laquelle je demande au Seigneur de mettre la main dans cela afin que vous puissiez ensemble surmonter et même surpasser ce drame quand bien même je sais que ce ne sera pas évident. C'est la vie et chacun ne fait que passer.
Prends bien soins de toi et des enfants aussi.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
BEAUCOUP DE COURAGE big Roger's.
@ tous
Jours j - 7 jours exactement, ma tension est déjà montée à je ne sais combien. Les gars, l'heure n'est plus aux évantualités mais plustôt au positivisme. please croisons tous (tes) les doigts et tout ce passera comme sur les roulettes pour nos LIONS et pour les kamers que nous sommes.
''IL FAUT Y CROIRE'' coe disait l'autre.
Vive la CAN
Vive Les LIONS
Vive le Cameroun.

