PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 18 janvier 2004 à 6h31
Salut à toute la famille!
Mes condoléances à toi gd Roger et à toute ta famille. Que l'âme de ton épouse repose en paix. Désormais tu auras la lourde tâche de prendre soins de vos enfants et c'est la raison pour laquelle je demande au Seigneur de mettre la main dans cela afin que vous puissiez ensemble surmonter et même surpasser ce drame quand bien même je sais que ce ne sera pas évident. C'est la vie et chacun ne fait que passer.
Prends bien soins de toi et des enfants aussi.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
BEAUCOUP DE COURAGE big Roger's.

@ tous
Jours j - 7 jours exactement, ma tension est déjà montée à je ne sais combien. Les gars, l'heure n'est plus aux évantualités mais plustôt au positivisme. please croisons tous (tes) les doigts et tout ce passera comme sur les roulettes pour nos LIONS et pour les kamers que nous sommes.
''IL FAUT Y CROIRE'' coe disait l'autre.

Vive la CAN
Vive Les LIONS
Vive le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist