Koum koum a écrit le 4 février 2008 à 22h23 soyez réaliste les gars. le niveau du cameroon s'arrete ici. les lions sont incapables de faire la difference avec les equipes de preske meme gabari. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...