Blaise de Paris a écrit le 4 février 2008 à 22h20 idrissou nous a tué, il ne dois jamais etre titulaire dans cett e equipe. c'est quel entraineur ca? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...