Bobolo a écrit le 4 février 2008 à 22h18 grs vous savez koi !! pkoi les choses du cameroun sont toujours bizarres!! la merde!! la merde!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...