Yvessssss de Pago a écrit le 4 février 2008 à 22h18 c'est tres decevant on dirrait que le coatch est polygame de la maman de idrissou et de epale qu'est ce qu'ils font au stade ? merde alors camerounnais reagissez !!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...