ADG2000 a écrit le 4 février 2008 à 22h12 Vous parlez d'Idrissou. Et Éto'o qui ne barre pas et qui fait de mauvaises passes? Et que dire de Kameni? Et Epalle? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...