Yvesssss de Paris a écrit le 4 février 2008 à 22h07 meci idrissou enfin et le coatch de merde ca se voyait c'es quoi ce remplacement avec epale au stade c'est quoi cette merde j suis decu qu'o en finnisse avec les lions et qu'on rentre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...