ya du sabotage ds cette equipe des joueurs sachant kil ne sont des tocars meme si le coach andicapé les titularise il doive refuser pour le bien du collectif dans le cas contraire ils mérite de bruler sous les flammes du peuple a la façon de womé . bikey , mbia , makoun , idrissou et lalcoolik otto on brule sa vivant

