@ Chanquito
Laisse tomber, ce n'est pas une question de x ou y, surtout pas ceux que tu cites. C'est le coaching.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne connait pas ses joueurs. Il y a dans cette equipe 2 elements a classer dans la colone des passifs: Idrissou et dans une moindre mesure Bikey. On ne peut pas se handicaper et esperer ne pas souffir.
King Malaxe
Laisse tomber, ce n'est pas une question de x ou y, surtout pas ceux que tu cites. C'est le coaching.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne connait pas ses joueurs. Il y a dans cette equipe 2 elements a classer dans la colone des passifs: Idrissou et dans une moindre mesure Bikey. On ne peut pas se handicaper et esperer ne pas souffir.
King Malaxe

