PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
king Tchapia king Tchapia a écrit le 18 janvier 2004 à 3h27
Now, let's talk damba...
lea Kamers sont des bons rancuniers, conciament et incontiament, surtout qd il sagit du damba.
Tout comme bcp de Kamers, j'apprecie la non selection de Olembe et pourquoi?
Juste pcq au J'ai encore en tete l'image de la double balle de but qu'il a eu contre les Germans. Le subconsient me dit qu'il a leke... pourtant c'est pas le cas. Je pense que c'est depuis ce match la que personne ne veut plus entendre parler de petit Papa.
Bon ca passera et force de travaille il retrouvera son extime au milieu des siens.
Un autre fut Oman, qui pour beaucoup pense qu'il a refuser de donner la balle du troisieme but a Rogers... ou sa fameuse talonade. tres vite il s'est ratrape et les kamers ont pardonne mais n'ont pas completement oublie...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist