Now, let's talk damba...
lea Kamers sont des bons rancuniers, conciament et incontiament, surtout qd il sagit du damba.
Tout comme bcp de Kamers, j'apprecie la non selection de Olembe et pourquoi?
Juste pcq au J'ai encore en tete l'image de la double balle de but qu'il a eu contre les Germans. Le subconsient me dit qu'il a leke... pourtant c'est pas le cas. Je pense que c'est depuis ce match la que personne ne veut plus entendre parler de petit Papa.
Bon ca passera et force de travaille il retrouvera son extime au milieu des siens.
Un autre fut Oman, qui pour beaucoup pense qu'il a refuser de donner la balle du troisieme but a Rogers... ou sa fameuse talonade. tres vite il s'est ratrape et les kamers ont pardonne mais n'ont pas completement oublie...
lea Kamers sont des bons rancuniers, conciament et incontiament, surtout qd il sagit du damba.
Tout comme bcp de Kamers, j'apprecie la non selection de Olembe et pourquoi?
Juste pcq au J'ai encore en tete l'image de la double balle de but qu'il a eu contre les Germans. Le subconsient me dit qu'il a leke... pourtant c'est pas le cas. Je pense que c'est depuis ce match la que personne ne veut plus entendre parler de petit Papa.
Bon ca passera et force de travaille il retrouvera son extime au milieu des siens.
Un autre fut Oman, qui pour beaucoup pense qu'il a refuser de donner la balle du troisieme but a Rogers... ou sa fameuse talonade. tres vite il s'est ratrape et les kamers ont pardonne mais n'ont pas completement oublie...

