Chanquito a écrit le 4 février 2008 à 21h50 Avec la rentrée de Epallé, nous revoilà à la première mi-temps de Cmaeroun - Egypte.Il ne manque plus que Nguemo à la place de Song. Bravo Fischer !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...