Bassir de Cannes a écrit le 4 février 2008 à 21h34 c'est bon les lions tenez bon heee vous les camerounais soyez des vrais sopporteurs c'est quoi meme ça et toi sousou tu vas partir jouer a la place de qui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...