le gros otto sale alcoolique ta place est sur le banc des ivrognes le cameroun et l'afrique sont victime du sous développement pour faire diriger les equipe du continent noir par des entraineurs incompétents isssus comme ce bidon d'otto . vivement un entraineur camerounais a la tete des lions . abat le colonialisme dehors otto.

