Linda de Tunis a écrit le 4 février 2008 à 21h28 Idrissou pardon sort , sort vite chwouaneeeeeeeeeeeeee.Nous sommes à tunis , imaginez la pression, si on perd se sera trop grave, ils vont toujours nous insulter "Guéraguéra" (singe). On a le sang à l'oeil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...