PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 4 février 2008 à 21h25
@tous
tres belle premiere mi temps des notres avec un pressing constant,une bonne occupation du terrain qui se traduit par 2buts,puis vient l'egalisation tunisienne,et ces derniers se mettent a pousser,les camerounais ont du mal car ayant beaucoups donné a l'entame du match.la mi-temps vient a point donné et esperons qu'ils pourrons recharger les batteries.surtour reprendre la possession au niveau du milieu du terrain et ne pas les laisser avoir le controle.
tres beau match en tout cas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist