@ detracteurs des lions
c'est nous qui menons.....c'est meme quoi? la tunisie pour gagner doit marquer 2 fois!!!!!! et pendant ce temps on n'a pas attache nos pieds... vous aussi!!!!
allez les lions!!!!!
c'est nous qui menons.....c'est meme quoi? la tunisie pour gagner doit marquer 2 fois!!!!!! et pendant ce temps on n'a pas attache nos pieds... vous aussi!!!!
allez les lions!!!!!

