Noon je sui confiant à 100%, mais franchement je n'ai pas envie que les lions fasse une grosse démonstration de force contre les tunisiens. Sinon les autres vont commencer à avoir peur de nous et ils vont commencer à étudier notre système de jeu bancale à la loupe. Non même le 2-1 là me va très bien, j'ai pas envie qu'on nou mettre en position de favori. voilà maintenant Kameni, Geremie, Bikey pardon éviter les fautes que j'ai vu en deuxième mis temps et idrissou fait au moins une première passe à SAMY. ça sera déjà ça, je t'assure je ne t'en voudrais plus du tout.

