Le but Tunisien est la faiblesse de Kameni. Je ne comprends pas pourquoi Bikey et lui s'amusent devant les attaquants Tunisiens. C'est vraiment incroyable.
Mais je vois un match de 4-1. Il est temps de renforcer le milieu pour soutenir Geremi qui fait quand meme de erreurs de baisse de forme.
Mais je vois un match de 4-1. Il est temps de renforcer le milieu pour soutenir Geremi qui fait quand meme de erreurs de baisse de forme.

