PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 4 février 2008 à 21h20
@ Camer
camer de la bouche c'est même koi ? restez concentré, les gars ont de la farine à battre alors vraiment du boulot, il fait même la nuit 40° coe à Garoua les gars ayez pitié ! aujourd'hui vs demandez au moins deux passes, maintenant vs demandez qu'ils restent concentré c'est même koi nooooo à bientôt pour la 2ème manche
j'espère que les but marqués ne sont pas le ntong vous les ntongologues
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist