@ Camer
camer de la bouche c'est même koi ? restez concentré, les gars ont de la farine à battre alors vraiment du boulot, il fait même la nuit 40° coe à Garoua les gars ayez pitié ! aujourd'hui vs demandez au moins deux passes, maintenant vs demandez qu'ils restent concentré c'est même koi nooooo à bientôt pour la 2ème manche
j'espère que les but marqués ne sont pas le ntong vous les ntongologues
camer de la bouche c'est même koi ? restez concentré, les gars ont de la farine à battre alors vraiment du boulot, il fait même la nuit 40° coe à Garoua les gars ayez pitié ! aujourd'hui vs demandez au moins deux passes, maintenant vs demandez qu'ils restent concentré c'est même koi nooooo à bientôt pour la 2ème manche
j'espère que les but marqués ne sont pas le ntong vous les ntongologues

