Condy jr de Tongo a écrit le 4 février 2008 à 21h19 bonne première mi-temps des Lions. Je crois que c'est la meilleure équipe des Lions depuis le début de la compétition. Félicitations au coach! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...