Pablo Escobar a écrit le 4 février 2008 à 21h14 putin de merde il sort meme de kel village ce tocard de bikey c vraiment le déclin du cameroun on est devenu une equipe minable si en plus on ce fait coaché par un alcoolique c grave. je pense pas ke les lions merite la can lekipe est trop nase ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...