Pompis de Neuchâtel a écrit le 4 février 2008 à 20h26 Voilà un lien internet pour suivre le match. C'est des commentaires audio d'eurosport: http://news.abidjan.net/presse/eurosport.htm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...