Hum a écrit le 4 février 2008 à 20h11 C'EST QUOI CE CLASSEMENT? CET ALLEMAND VEUT NOUS VENDRE? SI ON PERD CE SOIR , CE MEC NE DOIS PAS PERCEVOIR DE SALAIRE...JE SUIS CHOQUE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...