Bao a écrit le 4 février 2008 à 20h10 dis donc webmassa, laisse nous avec les histoires de chat caffé là ! nous on est habitué au toli toli...et on se sent très bien ici. Attends je prépare ma bouteille beaufort! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...