Webmaster de Douala a écrit le 4 février 2008 à 20h03 Discutons sur le nouveau chat de Camfoot au http://www.camfoot.com/chatcafe/client/chatcafe.html. Nous sommes là on vous attend. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...