@tous:
Après avoir vu le onze entrant, je vous dis le score:
Cameroun-tunisie (4-0)!
Ne pleurez pas. Il n' y aura pas de match ce soir. On va les bouffer!
Après avoir vu le onze entrant, je vous dis le score:
Cameroun-tunisie (4-0)!
Ne pleurez pas. Il n' y aura pas de match ce soir. On va les bouffer!

