@J Barrick, ce serait ridicule de manke de respect a son interlocuteur, car sans lui, il n'y aurait pas de conversation! cela dit, le fait d'etre defensif ne veut pas dire kon ne peut pas gagner, mais ne pas avoir confiance en ton ekip est plus kestionable, si ceci va nous donner la victoire par l'effet surprise c'est possible, pour 1 ekip ki manke cependant de cohesion et d'automatisme c'est jouer au bingo, les anglais call cela le GAMBLING

