PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombo Alino Mbombo Alino de London a écrit le 4 février 2008 à 19h49
@J Barrick, ce serait ridicule de manke de respect a son interlocuteur, car sans lui, il n'y aurait pas de conversation! cela dit, le fait d'etre defensif ne veut pas dire kon ne peut pas gagner, mais ne pas avoir confiance en ton ekip est plus kestionable, si ceci va nous donner la victoire par l'effet surprise c'est possible, pour 1 ekip ki manke cependant de cohesion et d'automatisme c'est jouer au bingo, les anglais call cela le GAMBLING
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist