bobolo de usa a écrit le 17 janvier 2004 à 21h43 qui peut nous confirmer la rumeur du "remerciement" de OLEMBE? si oui pourquoi? et si information affirmative,..ce ne serait que justice; Olembe n'a pas sa place chez les LIC pour le moment!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...