Talitus de Olonzok a écrit le 4 février 2008 à 19h48 CHAMPION (Allemagne) je suis derriere toi on a le potentiel mais les vrai joueur sont au banc Merde de coach ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...