@Marbette
je suis deja en poste, tout est prêt, mais laisse moi quand même te dire que le combat sera rude, je sens que je vais perdre beaucoup d'hom ce soir, mais on va faire comment, il faut défendre la nation. on ne va pas laisser un Djaman nous noyer comme ça.
je suis deja en poste, tout est prêt, mais laisse moi quand même te dire que le combat sera rude, je sens que je vais perdre beaucoup d'hom ce soir, mais on va faire comment, il faut défendre la nation. on ne va pas laisser un Djaman nous noyer comme ça.

