JE NE SERAIS PAS TRISTE SI ...
Je ne serais pas triste si nous perdions ce soir. Voici mes raisons :
1. Beaucoup de dirigeants en Afrique, plus précisemment au Cameroun, agissent en amateur. On ne peut pas priver une équipe d'une bonne préparation pour une competition comme la CAN et souhaiter qu'elle gagne tout sur son passage.
2. Quand les equipes nationales utilisent les periodes Fifa pour jouer des matchs amicaux, meme le Brésil en joue je precise,au Cameroun les dirigeants croient que c'est une perte d'argent.Les lions sont les plus forts du monde
3. Quand la competition approche, au lieu de rectifier les carences manageriales en faisant des stages dignes en rencontrant de vrais adversaires, on va se balader au Burkina pendant ...8 jours et jouer avec les equipes de D1.
4. Et après certains organisent messe sur messe religieuses comme si Dieu etait Camerounais et les autres pays n'ont pas de chretiens.
Les lions ont deja sauvé l'honneur du pays en passant le 2nd tour. Ils ont du puiser en eux memes. S'ils sortent ce serait justice car la Tunisie s'est mieux preparé que nous.
Si on gagne ce sera le seul merite des joueurs.
Si on perd c'est entierement la faute de ces dirigeants amateurs.
Quel est le parent qui voyant son enfant ne pas etudier avant un esamen ne reagit pas mais... lui demande de passer tous ses esamens ?
On reussit plus facilement en se preparant davantage.
La chance ne nous aidera pas toujours.
J'ai dit ma
Je ne serais pas triste si nous perdions ce soir. Voici mes raisons :
1. Beaucoup de dirigeants en Afrique, plus précisemment au Cameroun, agissent en amateur. On ne peut pas priver une équipe d'une bonne préparation pour une competition comme la CAN et souhaiter qu'elle gagne tout sur son passage.
2. Quand les equipes nationales utilisent les periodes Fifa pour jouer des matchs amicaux, meme le Brésil en joue je precise,au Cameroun les dirigeants croient que c'est une perte d'argent.Les lions sont les plus forts du monde
3. Quand la competition approche, au lieu de rectifier les carences manageriales en faisant des stages dignes en rencontrant de vrais adversaires, on va se balader au Burkina pendant ...8 jours et jouer avec les equipes de D1.
4. Et après certains organisent messe sur messe religieuses comme si Dieu etait Camerounais et les autres pays n'ont pas de chretiens.
Les lions ont deja sauvé l'honneur du pays en passant le 2nd tour. Ils ont du puiser en eux memes. S'ils sortent ce serait justice car la Tunisie s'est mieux preparé que nous.
Si on gagne ce sera le seul merite des joueurs.
Si on perd c'est entierement la faute de ces dirigeants amateurs.
Quel est le parent qui voyant son enfant ne pas etudier avant un esamen ne reagit pas mais... lui demande de passer tous ses esamens ?
On reussit plus facilement en se preparant davantage.
La chance ne nous aidera pas toujours.
J'ai dit ma

