Ferdy a écrit le 4 février 2008 à 19h44 Mes amis, si cette histoire (qui ne cesse de prendre de l'ampleur) au sujet du ballon d'or retiré à Drogba s'avère vrai, alors Hayatou devra démissionner. J'ai honte quand j'entends des choses comme ça ! Et vous qu'en pensez-vous ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...